KODA Light Float

EST UNE MAISON AU BORD DE L'EAU SUR PONTON, ATTACHÉE À LA RIVE

EN SAVOIR PLUS Contactez-nous

La coopération entre Kodasema, la société d'architecture et d'ingénierie, et Top Marine, le concepteur de solutions des ports de plaisance, a donné naissance à KODA Light Float qui offre à la maison des pontons flottants permettant d'étendre les propriétés riveraines.

La KODA Light Float offre la possibilité d’utiliser l’espace riverain urbain ou rural. Les compétences en architecture, en design et en ingénierie permettent de vivre à proximité d’un port de plaisance favori, sur un lac privé ou sur un canal urbain. La polyvalence du concept de construction modulaire fait du KODA Light Float un café portuaire, un atelier d’artiste, un refuge d’été, un rêve de pêcheur ou un village flottant.

KODA LIGHT FLOAT AUTRES INFORMATIONS /pdf/

Avec son confort spacieux et ses plafonds hauts, cette petite maison entièrement équipée dispose d’une fenêtre éclairante de la taille d’une façade. La maison flottante KODA donne l’atmosphère d’une villa méditerranéenne. La terrasse flottante crée encore plus d’espace de luxe pour se fondre dans l’environnement préféré.

KODA Light Float from side_Riku_Kyla

De plus, il est possible d’agrandir les zones riveraines grâce à la KODA Light Float qui flotte réellement sur l’eau et qui est attachée à la rive.

KODA LIght Float from above by_Riku_Kyla

Les séries KODA Light, qui est construite sur une ossature en bois avec du bois, du verre, de la laine minérale et de l’acier, est une maison mobile à faible encombrement. La finition intérieure en contreplaqué KODA Light est aussi minimaliste que confortable. Les finitions extérieures peuvent être choisies parmi une variété de matériaux, y compris le bois et le revêtement en zinc, ainsi que divers panneaux dans une large gamme de couleurs.

KODA-Light-main-view-interior_GetterKuusmaa

Veuillez nous contacter directement à l’adresse benelux@kodasema.com pour obtenir plus d’informations sur les prix du KODA Light Float

KODA Light Float

IS A WATERFRONT HOUSE ON PONTOONS, ATTACHED TO THE SHORE

Explore more Contact us

The cooperation between Kodasema, the architecture and engineering company, and Top Marine, the designer of marina solutions, has resulted in KODA Light Float that integrates the house with floating pontoons enabling extended waterfront properties.

The KODA Light Float opens up the opportunity of using urban or countryside waterfront space. The architecture, design and engineering skills combined enable living near a favourite yacht harbour, on a private lake or on an urban canal. The versatility of modular housing concept makes the KODA Light Float either a harbour café, artist’s studio, not to mention a summer retreat or a fisherman’s dream.

KODA Light Float further information

With its spacious comfort and high ceilings, the fully equipped tiny house has a facade-sized illuminating window. The floating KODA house gives an atmosphere of a mediterranean villa. The floating terrace creates even more luxury space to be blend into the favourite surroundings.

KODA Light Float from side_Riku_Kyla

Furthermore, one can extend the waterfront areas by using a KODA Light Float that is actually floating on the water attached to the shore.

KODA LIght Float from above by_Riku_Kyla

KODA Light series, constructed on timber frame using wood, glass, mineral wool and steel, is a space efficient movable house. Finished with plywood interior KODA Light is as minimalist as it is cosy. Exterior finishes can be chosen among a variety of materials including timber and zinc cladding, various boards in a wide range of colours.

KODA-Light-main-view-interior_GetterKuusmaa

Please contact us directly at sales@kodasema.com for information on pricing for the KODA Light Float