KODA Loft extended

EST UNE MAISON MOBILE À OSSATURE BOIS AVEC PLUS D'ESPACE

EN SAVOIR PLUS Contactez-nous

Pour créer encore plus d'espace et une polyvalence compacte, la KODA Loft avec structure en bois s'est enrichie d'un nouveau modèle. La KODA Loft Extended de 45,8 m² répond à des besoins plus larges en offrant une pièce supplémentaire à l'arrière de la maison. L'ambiance nordique et le design le plus raffiné, qui sont les valeurs véhiculées par la KODA Loft Extended, vous permettront d'y vivre toute l'année.

En tant qu'unité d'habitation, cette taille peut accueillir des familles plus facilement que les unités de taille standard de la KODA. La maison offre plus d'intimité avec un espace de couchage complètement séparable, mais aussi suffisamment d'espace de rangement pour profiter d'un séjour confortable. La mezzanine supplémentaire dans la chambre à coucher donne la liberté de décider de l'utiliser comme espace de couchage supplémentaire, pour les enfants ou comme espace de rangement.

KODA Loft EXTENDED EQUIPEMENT STANDARD /pdf/ KODA Loft EXTENDED EQUIPEMENT MINIMUM /pdf/
  • KODA Loft Extended_living space natural light Photo by TonuTunnel.com

Mëme la version étendue de la maison KODA peut être déplacée avec son propriétaire ou locataire vers une autre ville ou un autre pays, et offre plusieurs fonctionnalités, comme par exemple, la transformation d'un espace de vie en un bureau, en une chambre d'hôtel ou en un studio par exemple.

Pour un usage professionnel, cette taille permet d'avoir deux bureaux séparés et convient même aux avocats, coiffeurs, dentistes, cafés, etc. Dans l'industrie de l'hébergement (hôtellerie), la taille élargie peut servir de suite ou de chambre familiale.

KODA Loft Extended_living space towards main window black door_Photo by_TonuTunnel.com

L'architecture de la KODA Loft Extended permet d'installer une porte supplémentaire ou même une terrasse à l'arrière de la maison pour profiter de la vue matinale sur l'arrière-cour la nature, que ce soit au bord du lac, dans les montagnes ou dans les forêts environnantes.

Tout comma la KODA Loft, le modèle Extended est disponible en différentes finitions extérieures qui répondront à votre look favori et qui s'intégreront parfaitement dans la communauté.

Architecte en chef Ülar Mark, Maria Alnek
Architecte d'interieure Angela Orgusaar

  • KODA Loft Extended zinc facade with nature_Photo by TonuTunnel.com

Veuillez nous laisser votre adresse e-mail et cliquez sur « Oui, s’il vous plaît » afin qu’une liste de prix spécifique à la région vous soit envoyée. Votre adresse e-mail ne sera ni communiquée à des tiers, ni utilisée pour des newsletters.

Pour obtenir plus d’informations et pour nous contacter, écrivez-nous à l’adresse suivante : sales@kodasema.com

KODA Loft extended

IS A MOVABLE TIMBER FRAME HOUSE WITH EXTRA SPACE

Explore more Contact us

To create even more space and compact versatility, the timber structured KODA Loft gained an addition. The 45,8 sqm KODA Loft Extended caters for broader needs offering an extra room at the back of the house. Nordic feel and finest design for all year round living are the values carried forward in the KODA Loft Extended.

As a living unit, this size can accommodate families more easily than the KODA standard-sized units. The house gives more privacy with a completely separable sleeping area, but also offering sufficient storage space for a convenient stay. The additional mezzanine in the bedroom gives the freedom to decide whether to use it as an extra sleeping, kids’ or storage area.

KODA Loft Extended fact sheet /PDF
  • KODA Loft Extended_living space natural light Photo by TonuTunnel.com

Even the extended version of the KODA house can move with its owner or tenant to another town or country, and its functionality can be changed from a living area to an office, hotel room or studio for example.

For professional use, this size enables to have two separate office spaces and becomes even suitable for lawyers, hairdressers, dentists, cafés etc. In the accommodation industry (hotellerie), the extended size serves well as a suite or a family room.

KODA Loft Extended_living space towards main window black door_Photo by_TonuTunnel.com

The architecture of the KODA Loft Extended accommodates an extra door or even a terrace at the back of the house to open up the morning view into the back yard or nature, be it lakeside, mountains or forests in the surroundings.

Just as the KODA Loft, the Extended model allows for various exterior finishes for the utmost favourite look as well as for blending into the community.

Head Architect Ülar Mark, Maria Alnek
Interior Architect Angela Orgusaar

  • KODA Loft Extended zinc facade with nature_Photo by TonuTunnel.com

KODA price list

Please leave us your e-mail address and click ‘Yes, please’. A region-specific price list will be sent to you. Your e-mail address will neither be shared with third parties nor used for newsletters.

For further information and corporate contacts, please write to us: sales@kodasema.com

 

NEW! in Europe and MENA region

 

KODA Loft Micro (under 20sqm)
 
KODA Compact Luxury Sauna

 

Contact us for more at
sales@kodasema.com